Call center - Centre de contact client

Centre de Contact Client

Le service client est devenu un enjeu stratégique majeur pour les entreprises. Intellicom propose des solutions de centre de contact client adaptées à votre activité.

L'intérêt d'un Centre de Contact client ou Call Center ?

Considéré comme le cerveau d'un ensemble, matériels et logiciels dédiés à la gestion optimisée de la relation client, le centre de contact client répond aux demandes des appels multicanal : appels entrants, appels sortants, call web, click to call, etc..

Ces appels sont traités par différentes personnes spécialisées dans les produits, les services, les renseignements proposés par votre société.

Etude sur mesure

Une analyse précise permet d'améliorer et d'adapter en permancence l'activité aux besoins du client final.

Solution innovante

La gestion des appels est automatisée intelligemment par un serveur équipé de solutions logicielles adaptées à votre métier.

Relations clients privilégiées

L'accueil et l'orientation efficaces des appels sont optimisés afin de renforcer la productivité de vos équipes.


Chaque appel sortant est un prospect qui pourrait avoir besoin de vos services.

Chaque appel entrant est un client qui a besoin de vos services.


Le facteur humain est déterminant pour l'installation et la réussite d'un centre de contact client également appelé call center. Une étude sur mesure est donc indispensable pour chaque profession. Celle-ci est réalisée par notre service technico-commercial qui forme et sensibilise les personnes chargées du service-client.

Vous avez un projet de centre de contact client ?

Intellicom met toute son expérience à votre service pour étudier, concevoir et réaliser l'installation d'un centre de contact client parfaitement adaptée à votre métier.

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